PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...

Archevêque Ryan Welch

Monseigneur Ryan Welch, né le 25 juin 1942 à Los Santos, est le premier Archevêque de Los Santos. En 2013, Mgr Ryan Welch est nommé Evêque Auxiliaire du Diocèse de San Fierro. Il a notamment servit pendant plusieurs années en tant que diacre et prêtre dans plusieurs Églises et Cathédrales de San Fierro, de Los Santos et de Las Vanturas. C'est le 25 juillet 2016 que le Pape François le nomme à la tête de l'Archidiocièse de Los Santos.

Mgr Ryan Welch est le fondateur de l'association humanitaire catholique Les Bienfaisances Catholiques. Il est aussi à l'origine de la Cathédrale Notre-Dame-des-Anges, construite à sa demande afin d'accueillir le siège du Diocèse de Los Santos et le Cathèdre de l'Évêque