Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €

Homélie de l’Archevêque Ryan Welch – Messe d'ordination du 16 février 2017

16022017

Homélie de l’Archevêque Ryan Welch – Messe d'ordination du 16 février 2017 Empty Homélie de l’Archevêque Ryan Welch – Messe d'ordination du 16 février 2017

Tous appelés à être missionnaires

Frères et sœurs, c'est un moment de grande joie pour nous les chrétiens et pour l'Église entière. C'est toujours un moment formidable quand un homme s'aperçoit au plus profond de son cœur qu'il est appelé par Dieu, même si en réalité cet appel est destiné à tous les hommes. Oui, nous sommes tous appelés à être missionnaires.

Nous sommes tous appelés à répandre l'Évangile, c'est d'ailleurs ce que Jésus nous demande dans chacun des évangiles. Il nous demande d'aimer notre prochain, de respecter nos parents et de respecter nos frères. C'est en quelque sorte, lorsqu'on aime qu'on évangélise le monde. Il suffit d'aimer pour autour de soit faire véhiculer cet esprit.

Enseigner l'Évangile est à la portée de tous, mais certains d'entre nous ressentent un appel plus fort, tellement fort que notre vie est destinée à Lui et à son fils le Christ notre seigneur.

Chaque chrétien est missionnaire, apportons autour de nous ce qui est juste et bon, comme le Père nous l'a enseigné. Amen.