Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Homélie de l’Archevêque Ryan Welch – Messe du 14 août 2016

13102016

Homélie de l’Archevêque Ryan Welch – Messe du 14 août 2016 Empty Homélie de l’Archevêque Ryan Welch – Messe du 14 août 2016

« Je suis venu apporter un feu sur la terre, et comme je voudrais qu’il soit déjà allumé ! »

Pourquoi l’Esprit Saint est-il comparait à un feu ? Le feu est dévastateur, il se propage et personne ne peut l’arrêter. Ainsi en est l’Esprit Saint lorsqu’on l’invoque !
Parfois nous sommes anéantis par le chagrin, par nos blessures, nos murmures ou nos incapacités à accomplir diverses tâches et réflexions. L’Esprit Saint, comme un vaste incendie, vient nous nettoyer de l’intérieur de ce qui nous tue. Libérateur, il nous donne la joie de vivre et répand dans nos cœurs la paix et la joie du Seigneur.

Tant que nous continuerons à aimer Jésus, rien ne pourra nous causer des malheurs, car Jésus continue de nous donner la vie et la paix intérieure.